Forum

Céramique ZR & AL

Poster un nouveau message

Retour à la liste des messages

teintier zr et teinte zr

FREDERIC VEZILIER

Posté par FREDERIC VEZILIER (ANNEQUIN 62)
le 19 mars 2014 à 10:03

re bonjour a tous .

désolé j ai publie mon message dans une mauvaise rubrique ...

donc je reformule : quand allons nous avoir des teintiers zr mais surtout ces teintes manquantes comme B ROOT , C ROOT,

ainsi que les dentines opaques ?.

merci et bonne journée.

modérateur Dominique Vandoorne

Posté par Dominique Vandoorne (VALENCIENNES 59)
le 19 mars 2014 à 12:14

Bonjour Frédéric

Il y avait longtemps que l'on ne t'avait pas vu, ton erreur de post est corrigé.

Pour ce qui est de ces poudres, je ne peux te répondre et je pense que Pierre Bajot se fera un plaisir de te donner ces informations.

A bientôt

DOM V

Posté par ( )
le 19 mars 2014 à 15:44

Bonjour Frédéric, bonjour à tous,

Le teintier Vintage ZR est commun au teintier Vintage MP #9620, et conçu sur la base du teintier Vita Classic, ne pas confondre avec le très vieux teintier Vita Lumin Vacuum.

Les "Root" Vintage Halo sont devenu :

Root AB body ;Root A Opaque, Opaque dentine et Margin

pour remplacer les Root B; C; D, les teintes cervicales, BC; CC ;DC peuvent être utilisée, ainsi que le AC si besoin.

Les Dentines Opaques Vintage ZR ne sont utilisées que rarement ou en très petite quantité; c'est pourquoi il n'y a pas toute la gamme de teinte.en revanche, toutes les combinaisons sont possible. Ex : Dentine Opaque B3 = 50% OD B2 + 50% ODB4 ou Dentine Opaque B1 = 50% OD-N (neutre) + 50% OD B2, et ainsi de suite.

je reste à votre disposition pour d'autre infos;

Pierre B

FREDERIC VEZILIER

Posté par FREDERIC VEZILIER (ANNEQUIN 62)
le 19 mars 2014 à 17:38

salut Dominique j espère te retrouver au salon et en pleine forme .

a bientôt .

et merci ,pierre, pour ces infos .

il ne me reste plus qu a faire mes petits mélanges ...

juste pour info , j ai acheté le kit " my shade guide " pour compléter mon teintier et justement sortir ces teintes manquantes.

l outil est fabuleux et simple a utiliser avec super rendu . petit bémol : juste pour le même prix un marqueur ou des pastilles collantes .

bien a vous .

fred .V